Imac Tactile - PC-PORTABLES&CO AMI-SERVICES N°1 en PICARDIE Hauts de France Oise L'informatique des professionnels groupe FRP2I

Aller au contenu

Imac Tactile

Nouveautés

Imac tactile n'existe pas....?
Nous l'avons inventé pour Vous

Apple est pour une fois à "la ramasse", tout est tactile Iphone Ipad et pourquoi pas
Imac?

Mais bon sang, que fabrique donc Apple ? Alors que l'entreprise a changé la face de la téléphonie mobile en lançant son iPhone, grâce, notamment, à son extraordinaire interface multitouch, on attend désespérément une déclinaison de cette technologie sur nos machines de bureau. Et là, Apple est en retard.
Pour rendre un iMac tactile, vous avez deux solutions : remplacer la dalle de l’écran, ou simplement utiliser le Magic Masq : il s’agit d’un cadre qui vient se mixer par magnétisme à l’écran de votre iMac, et qui tout simplement le rendre tactile, et multitouch pour ne rien gâcher.
Pour l’installer, rien de plus simple : fixez-le à l’écran de votre iMac, connectez le en USB, patientez près de 10 minutes selon la vidéo, et le tour est joué. Pas de drivers à installer, rien.
Le modèle 21,5 pouces est le seul concerné pour le moment, et tous les gestes que vous réalisez habituellement sur le trackpad de votre sont rendus compatibles : le défilement de page à deux doigts, les zooms en pinçant ou en écartant les doigts, ainsi de suite.


Imac existe avec tous ces avantages, même look,même qualité, même technique, nous avons simplement ajoué le tactle uniquement sur Imac Alu 21,5 pouces. Il vous en coutera 220 Euro pour le montage et l'adaptation du dispositif.
Disponible en Boutique.

Retourner au contenu